Je suis photographe ! J’aime les histoires, l’aventure, les rires, les détails, les gestes, la lumière de fin de journée, les fleurs, le thé… J’aime photographier les gens, narrer la vie, vous conter le moment que j’ai passé avec vous. M’émerveillez de votre amour, votre famille, vos émotions, vos récits, vos rêves, vos passions… Je ne me considère pas comme une reporter de mariage ni de famille, je participe au moment, je tiens le bouquet, ou bien je me balade avec les alliances dans le sac, je ne peux m’empêcher de demander pour prendre bébé dans mes bras… Je fonctionne beaucoup au feeling, je tutoie facilement, je ris beaucoup… 

Depuis mon plus jeune âge, je gribouille, je dessine, je peins, je m’intéresse à l’Art. J’explore le monde dès que j’en ai l’occasion, à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles rencontres, je n’ai pas peur de vous rejoindre où que vous soyez.

J’aime lire, je suis tombée sous le charme du livre La Nuit Avec Ma Femme de Samuel Benchetrit, une magnifique déclaration à sa femme. Je suis une grande sensible.Je m’attarde souvent sur les photographies de mon enfance et de ma famille, toucher les papiers, essayer de deviner l’époque et de me souvenir des moments vécus et de leurs émotions. Ces photographies sont mon histoire, transmise par ma famille.  Que souhaitez-vous transmettre à votre famille, à vos enfants ?

Il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas mon métier. Qui se demandent si j’arrive à vivre de ma passion. « Mais à côté des mariages fais-tu autre chose ? », « Arrives-tu à te dégager un salaire ? », « Ah c’est bien ça ! » et « Tu sais un tel photographe à la retraite, il faisait des photos de ci ou de ça. » D’une certaine manière, je me sens obligée de me justifier et de l’autre, je pense qu’ils n’ont jamais vu ce que je fais. La photographie a évolué.  Ma démarche spontanée, lifestyle, basée sur la connexion, sur les émotions et les détails est pour moi primordiale.

Si vous cherchez une relation couple / photographe : simple, amicale, po-si-tive, racontez-moi votre projet dès maintenant 🙂

Il y a deux citations que j’aime beaucoup:
On n’est pas celui que l’on voit dans le miroir. On est celui qui brille dans le regard d’autrui. Tarun J. Tupal
A thing that you see in my pictures is that I was not afraid to fall in love with these people. Annie Leibovitz