Organiser un mariage qui vous ressemble !

Le mariage intimiste, quésako ? C’est un mariage en petit comité. Au lieu d’inviter plus de 100//200 personnes, dont certaines personnes qu’on ne voient jamais (il faut le dire!), invitons notre cercle proche, ceux qui sont toujours là en cas de coup dur et avec qui nous sommes sûrs de passer un bon moment en toute simplicité !

Il ya 1001 façons d’imaginer son mariage. Tous les styles sont permis ! Du dress code des mariés, qui peut être coloré, rétro, rockabilly… Pour Madame, la robe aux genoux, la robe avec dentelle, la robe sirène, les backets, ou un rouge à lèvre… Messieurs, changez du costume bleu qu’on voit partout, et apporter une touche rétro ou de couleur originale (terracotta, vert, violine…) ! Avez-vous pensez à avoir tous un accessoire en commun, un noeud papillon pour Madame, Monsieur, les enfants d’honneur…

Pour la cérémonie, il y a encore plusieurs possibilités ; la civile, la laïque, ou encore la religieuse… C’est selon les croyances et valeurs de chacun.

Et comment imaginez-vous votre vin d’honneur//soirée? Pourquoi pas oser un goûter sucré avec candy bar et cupcakes, ou encore un foodtruck de pizza // crêpes… Un bar avec cocktails ? Une thématique autour du rhum ?

Vous aimez la musique, les festivals, les concerts, ou l’ambiance du DJ avec ses platines, ou encore les bons vieux vinyles, pourquoi pas un bar à vinyles, où même vos invités et vous-mêmes pourront choisir les morceaux ! Bonus, prendre un musicien ou un groupe qui joue en live, c’est un petit plus pour l’ensemble !

Ce ne sont que des suggestions, faites ce qui vous convient 😉

Avec des prestataires de talent, nous avons imaginé ce shooting d’inspiration, pour vous montrer comment casser les codes du mariage !

Photographe @anaisnannini
Noeuds @gaellehayme
Décor @prodij_fr
Maquillage @laure_et_elles
Coiffure @salonmelrosecoiffure
Robe de mariée @julietteflambard
Tenue demoiselle d’honneur @lesmarieesdeprune
Tenue homme @devred_dijon_centre.ville
Château @chateauderosieres
Bouquet @maude_zan_poisdesenteur21
Gâteaux @cakesinthect
Cocktail @lillet @r_comme_rose

Un grand MERCI à nos courageux modèles pour leur patience et d’avoir bravé le froid ♥

Commentaires
Dérouler
Ajouter un commentaire

SHARE THIS STORY