Une séance couple pour immortaliser leur pacs. Immortaliser leur engagement, leur histoire, leur amour. Nous avons imaginé une séance intimiste dans un Airbnb au chaud. Ils ont ressorti la lettre de vœux de monsieur et cherché le New York Times du jour. Puis, ils ont endossé leurs habits de lumières. Merci Esther & Richard pour cette fugue amoureuse traduction d’Elopement qui est un échange de vœux et un engagement en intimité ✨

La rencontre d’Esther & Richard

Ils se connaissaient de vue, et se sont rencontrés au Mac Do (ils ne restaient que ça d’ouvert). Puis peut de temps après, ils se sont revus à un salon où Richard exposait pour son travail. Elle lui a sauté au cou, un gros câlin de pulsion d’amour. La suite s’est faite de fil en aiguille, et ils ne se quittent plus.

Pour Richard, Esther est…

Pleine d’énergie positive, elle a un enthousiasme à tout épreuve, impossible de déprimer avec cette fille, elle est toujours encourageante et aimante.

Pour Esther, Richard est…

Puissant dans tout, dans sa vie de tous les jours, dans son travail. Il a du pouvoir, dans sa manière de m’aimer. Il est fort pour encaisser beaucoup de choses, il est responsable, il est passionné. Ill est très beau, il a de très beaux yeux et un très beau sourire…

Qu’est-ce que représente cet engagement pour vous ?

Richard : L’engagement que tu prends, quand ça se passe super et tu ne demandes rien de plus, t’as envie que ça se passe toute la vie et tu signes pour ça, c’est merveilleux.

Esther : Le fait de dire oui, ça voulait dire “oui pour toute ma vie”. J’ai envie de faire de faire confiance, d’être pleine d’honnêteté. On ne demande rien de plus que ce qu’on a, on le protège. On est très fusionnel. En signant on s’engage à ce que ça dure toute notre vie.

Les préparatifs du jour J et de la séance photo

On s’est pacsé le 11 décembre 2020 à 9h30, on a ramené les croissant à la mairie. J’ai pleuré tout le long. C’était incroyablement beau.

On est arrivé pour la séance dans un bel Airbnb ! On a été très à l’aise avec Anaïs, car c’est une fille qui est pleine de talent, qui a vraiment le sourire tous le temps, qui est hyper positive, qui et toute mignonne et c’était vraiment trop chouette. Elle nous a mis à l’aise, on se sentait s’aimer, on était dans un superbe décor. Anaïs avec toutes ses ondes positives et ses révélations de lumière sur nous, on a rayonné à travers ses photos! On est contents, tout notre amour est ressorti sur les photos, la folie, la fougue amoureuse… Merci encore Anaïs pour tout ça

Le mot de la fin

On s’engage, car on a des tempéraments à aller au bout des choses, on s’accroche et on n’abandonne pas, on peut signer les yeux fermés. Pour nous, rien n’est insurmontable quand rien il y a de l’honnêteté, de la sincérité, de la confiance, on compte entretenir cette flamme charnelle qui illumine nos coeurs.

Maquillage : Amelie Become You // Airbnb : le 104 Feuvrier

Commentaires
Dérouler
Ajouter un commentaire

Partagez cette histoire !