Portrait intimiste
Dole
Séance photo portrait
Un temps pour soi, pour se voir et se révéler. Il n’y rien de narcissique à s’offrir une séance photoi à soi, pour soi ! Je suis toujours émue de voir tout le bien que vous ressentez, exprimez à la fin d’une séance. C’est un pur bonheur & honneur de vous accompagner dans votre chemin sur le regard de soi, la verbalisation, et osons dire l’amour de soi !
Julie, c’est la nana toujours souriante, pétillante, hyper active. Je l’ai rencontrée en séance d’aquabike. Un jour, elle m’a écrit pour une séance Regarde-toi :
« J'aimerais réaliser une séance photo parce que j'ai envie de prendre un moment pour moi, pour enfin poser un regard bienveillant sur mon image et mon corps. »
Julie est arrivée chez moi (c’est dans mon appartement cosy, parquet et lumière naturelle qu’on a réalisé cette séance). Je l’ai sentie stressée, un peu troublée. Elle est passée à la mise en beauté sous la douceur et les pinceaux de Lauriane. Elle avait pris soin de ses cheveux bouclés (team cheveux bouclés, j’adore !). La séance commence, je la sentais mal-à-l’aise, j’ai même douté de comment j’allais la faire dépasser cette appréhension et qu’elle se montre telle qu’elle est avec sa vulnérabilité. Au fil de la discussion, je l’ai sentie rassurée, à coup de preview sur l’appareil photo. Je l’ai vu se transformée, s’ouvrir avec une petite larme au coin de l’œil en réalisant et se sentant belle, « canon» a-t-elle dit, comme les nanas des magazines !
Bravo Julie, pour ce que tu t’es offert, ce moment, ces confidences, ces rires… C’est beau de te voir oser.
Séance Regarde-toi, en collaboration avec Lauriane Goullier, maquilleuse. Merci à J. pour sa confiance.
Tu as eu un coup de coeur ? Ecris-moi pour me raconter ton histoire.