Séance famille sous le cerisier japonais

Photographe Dole

Chaque année, vers la mi-avril, mon arbre préféré fleuri, le cerisier japonais, et je vous emmène souvent avec moi. Cédric ayant offert à Lisa pour Noël une séance photo, je leur ai proposé cet endroit pour leur séance photo famille. Un arbre fleuri et coloré, à l’abri des regards quand on est en dessous, un terrain de jeu pour tout âge, une ôde au printemps… Je les ai retrouvé en milieu de matinée, un châle brodé chiné en guise de couverture et leur bonne humeur dans un de mes spots favoris à Dole. Une séance en douceur, ils ont câliné leur petite qui fêtait ses 1 ans quelque jours après, des câlins, des danses, des petits pieds dans les fleurs, des fleurs dans les couettes, sans oublier le final de danse des parents qui se sont rencontrés en stage de danse ! J'ai adoré capter ce beau moment de vie, leurs rires, leur amour, leur connexion... Et surtout témoigner un peu de leur histoire de famille.

Avril prédit le début de la saison estivale, les beaux jours, les jours qui rallongent, les manteaux qui tombent pour être en petit pull.

Je vous partage, juste en dessous, une reprise japonaise de Pomme, que j’aime beaucoup pour se baigner dans l’ambiance du fameux Hanami (période des Sakura au Japon).

  Tu as eu un coup de coeur ? Ecris-moi pour me présenter ta famille.

Précédent
Précédent

On pose pour le rose 2022

Suivant
Suivant

Séance photo nouveau-né