Hello, c'est

Anaïs

J’aime l’aventure, les rires, les détails, les gestes, la lumière de fin de journée, les fleurs, le thé… J’aime photographier les gens, narrer la vie, vous conter le moment que j’ai passé avec vous. M’émerveiller de votre amour, votre famille, vos émotions, vos récits, vos rêves, vos passions… Je ne me considère pas comme une reporter de mariage ni de famille, je participe au moment, je tiens le bouquet, ou bien je me balade avec les alliances dans le sac, je ne peux m’empêcher de demander pour prendre bébé dans mes bras, je joue avec les enfants… Je fonctionne beaucoup au feeling, je tutoie facilement, je ris beaucoup…

Depuis mon plus jeune âge, je gribouille, je dessine, je peins, j’aime l’Art. J’explore le monde dès que j’en ai l’occasion, à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles rencontres, je n’ai pas peur de vous rejoindre où que vous soyez.

Mes séries favorites : Grey's Anatomy, This is Us, Anne with an E, les Demoiselles du téléphone...

J'ai adoré lire : La Nuit avec ma Femme de Samuel Benchetrit, L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle, les 5 langages de l'amour de Gary Chapman, les 4 accords Toltèques et le Pouvoir du Moment Présent...

J'écoute souvent : les Beatles, Ben Harper, Angus & Julia Stone,Of Monster and Men, Ben Mazué, Pomme, Clara Luciani, Brigitte et tant d'autres...

Ils m'inspirent : Frida Kahlo, Anaïs Nin, Julia Margaret Cameron, Vivian Maier, Gustav Klimt, Alfons Mucha....

logo anais nannini mamie motel

interviews

Parcours d’une jeune photographe : Anaïs Nannini

Présentée par Gaëlle Goepfert

Une jeune femme passionnée, aimant l’Art, les gens, la Vie ! Elle dépose une parcelle de son âme dans chacune de ses photos…

Entre parenthèses : Anaïs, photographe de mariages •

© Tibo Pinsard pour France 3 Bourgogne Franche-Comté

"Parlez-moi d'amour" c'est un podcast dédié aux belles histoires, celles qui font chavirer le cœur et l'âme et qui donnent le sourire.

Crée avec Cathy de My Name Is Georges

Pour lire l'article, cliquez-ici

Des bouts de vie, du voyage...

Faire des images pour moi, de mes proches, de ma grand-mère qui me tient le bras, de ce portrait de ma petite cousine & moi, de Gail, des pauses thé entre copines, des fleurs, de gourmandises, de moments partagés, de Londres, de Venise, du Maroc, de Porto, de lumières qui attirent mon regard. Autant de choses qui m’émerveillent…

Douces

Lumineuses

Intimistes

Si vous avez eu un coup de coeur,

contactez-moi !