Une séance famille en Cote d'Or

photographe de famille auxonne

Cet été, j’ai retrouvé Cécile et sa bande pour une séance famille à deux pas de la maison, dans les champs pour terminer de nuit sur un parking… Un lieu qui leur tenait à coeur, ils souhaitaient en garder un souvenir avant de partir dans quelques mois pour un autre région. Cela faisait longtemps que Cécile rêvait d’une séance photo pour immortaliser et créer de jolis souvenirs de famille.J’ai beaucoup aimé ce mélange de genre et d’ambiance, un univers naturel et un univers plus street pour ces grands fans des paysages et de la culture Américaine.

Une séance famille dans les champs.

J’aime dire qu’on va aller se balader et qu’au fil du moment, je déclencherai pour capter des photos spontanées, qui révèlent vos liens, votre naturel, qui vous êtes quand vous ensemble. Je laisse la spontanéité aux enfants d’évoluer dans l’environnement, ce qui donne des photos super naturelles et vivantes ! La fratrie a grimpé sur une botte de paille, et est montée sur butte et ils ont fini couché dans les hautes herbes. Plus nature, on ne fait pas !

Une séance famille sur un parking au coucher de soleil et de nuit !

On a fini sur le parking du collège des filles. Quelle lumière ce soir. J’en ai profité pour tirer le portrait à chacun. Les filles ont joué les modèles 😉 Puis plus tard, après un apéro, ils m’ont tous suivie pour des photos de groupe de nuit, où on a joué avec les phares de voiture 😉

Merci à tous, je vous dis à l’année prochaine !

Commentaires
Dérouler
Ajouter un commentaire

Partagez cette histoire !