Témoignages

Quels sont vos ressentis et souvenirs de notre rencontre ? 

Vous pourrez retrouver des avis sur ma page Facebook, ainsi que sur mariages.net.

 

Marie-Cécile & David, mariés,

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Anaïs lors d’un mariage au mois de septembre 2015. Nous avons pu alors apprécier son travail et nous avons immédiatement été séduits par les photos qu’elle réalisait. Quelques mois plus tard, par une froide journée d’hiver, nous avons retrouvé Anaïs pour une séance engagement. Le ciel était gris et nous craignions que les mauvaises conditions météos ne soient pas favorables. Anaïs a su tourner la situation à son avantage et nous avons été enchantés par ses photo

s. Ainsi, nous n’avons pas hésité à choisir Anaïs pour notre mariage au mois de juin dernier. Nous n’avons pas regretté notre choix : les photos étaient tout simplement magnifiques et nous nous lassons pas de les regarder. De plus, Anaïs est une personne charmante et à notre écoute. Alors si vous êtes à la recherche d’un photographe pour votre mariage ou un autre événement dans votre vie, n’hésitez pas une seconde !

William, coiffeur, Facebook

Je suis arrivé sur le Tour de France Photo 2015 sans repère. À cette occasion, j’ai fait connaissance avec le sourire d’Anaïs, à travers notre première collaboration j’ai été surpris par la très grande qualité de son travail, nous nous sommes tout de suite bien entendu . Nos vies sont déterminées par nos rencontres dans bien des domaines ce qui nous permet de progresser chacun dans nos spécialités, derrière son objectif elle porte son regard pénétrant sur notre histoire, révèle parfois le meilleur de nous-mêmes … Anaïs sourit la plupart du temps , imperturbable et heureuse, l’appareil photo en bandoulière …tout près de son coeur.

Juliette Flambard, couturière et costumière, son site, Facebook, 

En tant que couturière, j’ai tout de suite adhéré à la façon de travailler d’Anaïs. Elle est organisée et va droit au but, elle connaît son travail et sait ce qu’il y a à faire. Elle sait détecter les besoins d’un shooting, mettre tenue, modèle et environnement en valeur, prend des initiatives intéressantes et efficaces. En plus d’être très professionnelle dans son attitude, elle est de ces personnes que nous souhaitons rencontrer dans le milieu de la photographie : ouverte et sympathique, elle est attentive et sait mettre en confiance. En plus d’avoir un rendu plus que satisfaisant (délai et qualité des photos), j’ai passé d’excellents moments à ses côtés. Alors tout simplement, merci!

Vous désirez une robe dessinée sur-mesure ? Faites lui confiance ! 


Aude,

Ce n’est pas dans le milieu de la photo que je t’ai rencontrée, mais j’ai vite appris que la photographie est l’une de tes passions. Ce n’est vraiment que lors d’un froid mois de janvier que j’ai découvert l’étendue de ton talent. En petite robe blanche d’été, j’étais en train de te jurer en  claquant des dents que, bien que je ne doute pas de toi puisque j’avais déjà vu quelques-unes de tes superbes oeuvres, tu n’arriverais rien à tirer de moi. Que ce n’était pas de ta faute, mais que je n’étais pas du tout photogénique. C’est là que tu m’as dis quelque chose de très juste : « ça n’existe pas de ne pas être photogénique, laisses moi faire ». Ah ça pour faire, tu as fais. Tu as réussi ce que je pensais impossible : j’ai réussi à m’aimer sur des photos. Mieux encore, je me trouvais même belle. Beaucoup de personnes, injustement, ont tendance à porter un regard très critique sur elles-mêmes, mais tu sais nous faire surpasser cela. Pour moi tu es une magicienne médecin qui fait de la « Thérapie-photo » : avec ta sensibilité artistique, tu apprends à nous aimer tels que nous sommes. Tu nous ouvres les yeux sur quelque chose qui a toujours existé mais dont nous n’étions pas forcément conscients : la beauté humaine.

Claire, son site,

Étant passionnée de photographie et amatrice dans ce domaine, j’ai découvert en 2013 une exposition d’Anaïs. J’ai beaucoup aimé ses portraits, les regards et les émotions étaient si prenants. Étant originaire du même département, nous nous sommes rencontrées récemment. Anaïs n’est pas passée derrière l’objectif, c’est elle qui m’a photographiée. J’ai beaucoup aimé partager avec elle cette passion, me voir à travers son regard et percevoir les choses comme elle les imaginait. Je suis de près toutes ses photos, que j’adore, ainsi que son parcours qui ne fait qu’évoluer dans ce domaine.


Manon, 

J’ai eu l’occasion de passer devant l’objectif d’Anaïs plus d’une fois.
Elle n’est pas seulement l’une de mes plus proches amies: Anaïs est avant tout une personne très attentionnée et altruiste, qui veille aux besoin et envies des autres et qui saura capter vos émotions et faire ressortir ce qu’il y a de plus beau en vous. Ses clichés reflèteront votre personnalité en plus de la sienne, et la combinaison des deux est toujours merveilleuse.

Alors que ce soit pour une occasion spéciale ou pour une séance plus personnelle, n’hésitez pas à faire appel à ses services. Vous ne serez pas déçus!

Anaïs, son blog sur sa vie d’expat’ au Congo,

J’ai rencontré Anaïs, il y a 2 ans, je suis son parcours dans la photographie depuis ce moment.  Je suis fière de son travail et de son évolution. Pour mes 17 ans, elle m’a offert un shooting photo. Lors de ce shoot, j’ai pu voir pour la première fois comment elle travaillait. J’ai découvert qu’elle voulait faire ressentir des émotions à travers ses photos. Elle m’a mise très à l’aise et a réussi à me donner du plaisir face à l’objectif, ce qui n’était pas gagné. Je garde de beaux souvenirs de mon premier shooting avec elle. Au travers de ses photos on ressent des émotions, des sentiments qui sont forts et c’est là que l’on voit qu’elle met du coeur dans ce qu’elle fait.  

 

Tiphaine, son book,

Premier shoot avec Anaïs lors d’une journée photo avec une super équipe, je crois que ça a été l’une de mes plus belles rencontres photographiques. Je me suis sentie très à l’aise, et les quelques photos que j’ai déjà reçues sont au top. Anaïs est quelqu’un d’adorable qui sait mettre en confiance et faire passer de bons moments. Pour mon cas, dès que j’aurai un peu de temps, je veux impérativement la revoir 🙂

 

Blue Viktor, son soundcloud

J’ai aimé la simplicité d’Anaïs : pas de pose mais un regard sensible et beaucoup de naturel. Je me suis assise, j’ai chanté et le résultat est juste beau.  Merci à toi !

 

 

Marie, mariée,

Merci à toi pour ces bons moments ! Vous cherchez une photographe qui vous met à l’aise ? Foncez !!!

 

 

 

 

 

 

Chloé M., slameuse. FacebookYoutube,

J’ai rencontré Anaïs lors du tournage de mon dernier clip. Et c’est assez incroyable comme chaque photo résume parfaitement les émotions de la journée. Et c’est ça que je trouve juste génial avec Anaïs ! Elle arrive à capturer les émotions pour les retranscrire dans ses clichés. Alors encore merci et surtout..Bravo !